Lycée des Métiers Charles BAUDELAIRE - EVRY

• Erasmus Days

Le lycée des métiers Charles Baudelaire a organisé pour sa toute première édition cette année les « Erasmus Days » les 12 et 13 octobre 2023.

• Marché de Noël

Les élèves de la classe de TEPC ont participé au marché de Noël d’Evry - Petit bourg le samedi 2 décembre de 9h à 18h
    Ils ont été très courageux et professionnels.
    Ils ont profité de cette expérience pour parfaire leurs techniques de marchandisage et de vente face à de véritables clients.
    Les gains leur (...)

• Cérémonie Républicaine de remise des diplômes

La Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes a eu lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 16h30, au réfectoire du lycée Charles Baudelaire.
    Pendant cette cérémonie, les diplômes du DNB / CAP / BAC PRO /BTS ont été remis aux élèves méritants, en présence de Mme la Proviseure, de son adjointe, des enseignants (...)

• Vendredi Tout est Permis pour les 2EPC

Ce mercredi 11 octobre 2023, nos chers élèves de 2EPC ont participé avec enthousiasme à l’enregistrement de l’émission « Vendredi Tout est Permis ».
    Ainsi, ils ont pu travailler sur des compétences de leur référentiel en EP2 : Participer à la mise en valeur de l’espace (...)

• Mobilités Erasmus+ 2023

Quatre mobilités Erasmus+ ont été réalisées en 2023 offrant l’opportunité à 43 élèves de vivre une période de 3 ou 4 semaines de stage à l’étranger : à Dublin, Séville, Lisbonne et à Malte.