Erasmus Days Toute première édition des « Erasmus Days » les 12 et 13 octobre 2023 au lycée !

Le lycée des métiers Charles Baudelaire a organisé pour sa toute première édition cette année les « Erasmus Days » les 12 et 13 octobre 2023.

Cela a été l’occasion de valoriser nos projets et de témoigner de nos expériences Erasmus sous la forme d’ateliers d’échanges, de jeux et de projection de clips des différentes mobilités organisées depuis 2019 au lycée. Fête européenne devenue incontournable, l’objectif de ces « Erasmus Days » est d’informer l’ensemble des élèves, des parents d’élèves et des personnels éducatifs de l’établissement sur les opportunités offertes par l’Europe en matière d’éducation, de formation et de solidarité. Nos élèves ont effectivement la possibilité, depuis 2019, de réaliser une période de formation en milieu professionnel, à l’étranger, durant 4 semaines dans le cadre de ce programme.

Aurélie Gazeau
ERAEI (Enseignante Référente à l’Action Européenne et Internationale)
Professeure de Biotechnologies Santé Environnement - DNL Anglais
Lycée des métiers Charles Baudelaire