Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projets des disciplines > Esthétique

• Intervention de Fabien FERRE - maquilleur professionnel - 20 novembre

Mardi 14 novembre, la classe de seconde Bac Pro esthétique a observé les techniques professionnelles. La matinée s’est déroulée de la manière suivante :
    ​ Présentation du parcours professionnel de Fabien. ​Présentation de la marque "make up for ever". ​Présentation des nouveautés produits. ​Visionnage du défilé make up for ever et découverte du milieu artistique. ​Démonstration d’un maquillage "beauté." ​Démonstration de motifs artistiques. ​Débat et questions diverses."

​Delphine Cossigny et Audrey (...)

• Voyage à Sothys - 4 juillet

Voyage scolaire avec la classe de seconde CAP Esthétique - Brive-la-Gaillarde

• Meilleur Apprenti de France (MAF) - Novembre 2016

Pour concourir aux" MAF" (Concours des meilleurs apprentis de France) nous organisons au sein du lycée une présélection pour pouvoir présenter les élèves ayant la capacité de remporter des médailles (4 ou 5 élèves par établissement maximum).
    Après des entrainements qui sont organisés hors de leurs planning scolaire, les candidates se présentent à la première étape : le concours départemental (le sujet pour l’esthétique de cette année était créé par Friedrich SUBRA du Lycée BAUDELAIRE : épilation, soin (...)