Vente, Commerce, Accueil

• Collecte de dons pour le refuge ARA à Évry

Dans le cadre du Chef d’œuvre, les élèves de la classe de TECMS ont participé à une collecte de dons pour le refuge ARA à Évry.
    Un grand merci à eux, ainsi qu’à tous les donateurs du lycée Charles Baudelaire.

• Découverte du Pays Cauchois - TECMS

Les élèves de la classe de TECMS, après avoir participé au marché de Noël d’Évry - petit bourg ont pu financer leur voyage à la découverte du pays Cauchois.

• Sortie pédagogique à Télécom Sud Paris

Le lundi 11 décembre 2017, à la demande de Télécom Sud Paris situé à Evry, trois élèves de la Section Accueil du lycée Charles Baudelaire accompagnés de leur professeure d’économie-gestion, Madame FORTEL, se sont rendus sur le campus pour assurer l’accueil en anglais de conférenciers internationaux venus (...)

• TELETHON

Comme chaque année au mois de décembre, les élèves de 1ère et Terminale BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ACCUEIL se sont mobilisés au service d’une cause nationale : LE TELETHON.
    Durant trois jours (9, 10 et 11 décembre), les élèves des deux classes se sont relayés au GENOCENTRE AFM TELETHON d’Evry afin de (...)

• Fairy Kits - La mini Entreprise de la classe de TECMS

Janvier 2016
    Fairy Kits évolue et les élèves de la classe de TECMS ont préparé de nombreuses actions au lycée dans la boutique pédagogique ou lors de réunions entre les parents et les professeurs...