Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projets des disciplines > Biotechnologies - STMS

• Partenariat avec une crêche - 15 janvier

Dans le cadre d’un partenariat avec une crèche de la ville d’Evry, les élèves de Terminale Cap Petite Enfance se sont rendues le vendredi 22 décembre à la crèche parentale les « Boutchoux » avec leur professeur.
    A cette occasion, les élèves ont revêtu leurs bonnets de lutins de Noel, et ont proposé aux 10 enfants présents des chants de Noel préparés en cours. Les enfants ont à leur tour chanté puis Manon, Anaïs et Gladys ont lu quelques histoires, de grands classiques comme « Bonne nuit Monstre Vert », « la (...)

• Goûter de Noel des enfants du personnel - Janvier 2017

Les élèves de terminale CAP Petite Enfance ont organisé, mercredi 14 décembre dernier, le goûter de Noel des enfants du personnel.

• Réalisation de films en stop motion avec des playmobiles sur le thème du harcèlement à l’école. - Avril 2016

Réalisation de sept clips de sensibilisation contre le harcèlement à l’école en stop motion :
    Les élèves de la classe de seconde CAP Petite Enfance du lycée Charles Baudelaire d’Évry ont travaillé avec leur professeure principale, depuis le mois d’octobre, sur la réalisation de petits courts métrages, en stop motion avec des playmobiles, sur le thème du harcèlement.
    Sensibiliser les élèves sur ce sujet est apparu comme une évidence au sein de cette classe, dès la rentrée scolaire. En effet, certaines (...)