Coiffure

• Challenge Coiffure à Beaudel’A.I.Re

Cette année les élèves de première année coiffure ont réalisé un projet artistique autour d’un thème non négligeable, le recyclage ...
    En effet chaque année les élèves de coiffure utilisent des têtes implantées afin d’apprendre les différentes techniques de coiffure, une fois coupées elles sont inutilisables (...)

• Séjour en Normandie

Quand Évry débarque en Normandie.
    Un séjour chargé d’embruns, d’exploits sportifs, et d’Histoire pour nos Terminales CAP coiffure.
    En effet, un programme aussi dense que riche attendait les TC en Terre Normande.
    La découverte de Ouistreham et ses environs, le patrimoine du littoral, et l’esprit (...)

• Culture et coiffure à Madrid

Projet initialisé avec la classe en première année et réalisé en novembre 2016.
    En partenariat avec la communauté de Madrid, nous étions logés sur un campus universitaire, où se trouvait un lycée professionnel avec des sections coiffure. Celui-ci nous a accueilli et reçu au sein des ateliers (...)