Association sportive (AS)

• Course : La Lycéenne sur l’esplanade du château de Vincennes

Mercredi 7 mars 2018, à la veille de la journée de la femme, 22 élèves du lycée ont participé à la manifestation La Lycéenne MAIF RUN By UNSS. Cette course, réservée aux femmes, a regroupé 3000 lycéennes sur l’esplanade du château de Vincennes. L’objectif est de mettre en lumière le sport féminin. 3,5 km à (...)

• 3e Olympiades du District UNSS 91 LP-LPO

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, Les 3e Olympiades du district UNSS LP-LPO se sont déroulées à Evry le mercredi 27 septembre. 148 élèves de 8 lycées professionnels du département se sont éprouvés sur les 9 ateliers qui leur étaient proposés sur le site du gymnase Carpentier. Au (...)

• Rentrées sportives

Retour en image sur les rentrées sportives lors des séminaires de rentrées pour les nouveaux élèves du LP.

• AS LP Baudelaire

Cette année encore, l’Association Sportive (AS) du Lycée reprend du service le mercredi après-midi.
    Nouveauté cette année : un nouveau créneau ouvre ses portes le lundi après-midi de 15h à 17h et vous accueille pour des séances de musculation.