Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association sportive (AS)

• Course : La Lycéenne sur l’esplanade du château de Vincennes - 2 avril

Mercredi 7 mars 2018, à la veille de la journée de la femme, 22 élèves du lycée ont participé à la manifestation La Lycéenne MAIF RUN By UNSS. Cette course, réservée aux femmes, a regroupé 3000 lycéennes sur l’esplanade du château de Vincennes.
    L’objectif est de mettre en lumière le sport féminin.
    3,5 km à parcourir à son rythme au sein du bois de Vincennes, pas de classement.
    Au sein du village, les élèves ont pu tester différents ateliers (vélo smoothie, rameur, tir au pistolet, double dutch, boxe (...)

• Rentrées sportives septembre 2017 - Octobre 2017

Retour en image sur les rentrées sportives lors des séminaires de rentrées pour les nouveaux élèves du LP.

• AS LP Baudelaire - Octobre 2016

Cette année encore, l’Association Sportive (AS) du Lycée reprend du service le mercredi après-midi.
    Nouveauté cette année : un nouveau créneau ouvre ses portes le lundi après-midi de 15h à 17h et vous accueille pour des séances de musculation.

• Retour en image sur les Olympiades du District - Octobre 2016

Le mercredi 14 septembre avait lieu les Olympiades du District UNSS 91 des LP-LPO dans le carde de la journée nationale du sport scolaire. Retour en image.

• 3e Olympiades du District UNSS 91 LP-LPO - Octobre 2017

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, Les 3e Olympiades du district UNSS LP-LPO se sont déroulées à Evry le mercredi 27 septembre. 148 élèves de 8 lycées professionnels du département se sont éprouvés sur les 9 ateliers qui leur étaient proposés sur le site du gymnase Carpentier. Au programme, parcours techniques en handball, basket et futsal, sarbacane, musculation crossfitness, palet breton, escalade, step et quizz sur la culture sportive. Une très belle après midi de devoir être (...)