Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire

• PRONOTE - Octobre 2012

PRONOTE, le logiciel de gestion de vie scolaire du lycée Charles Baudelaire - EVRY

• Communication établissement / Parents (PRONOTE / Monlycée.net (E.N.T.)) - Octobre 2016

Pronote et Monlycée.net (anciennement Lilie) sont des logiciels qui vous permettent de suivre la vie de votre enfant au sein de l’établissement. Monlycée.net vous permet d’accéder à de nombreuses informations concernant la vie au lycée. Pronote vous permet de suivre votre enfant et de consulter ses notes, ses absences, de communiquer avec les équipes pédagogiques...
    Afin de simplifier vos accès, les identifiants Monlycée.net et Pronote sont identiques et vous les avez reçus par courrier. L’interface (...)

• Assistance pédagogique - 5 septembre

Les élèves du Lycée Charles Baudelaire ont l’opportunité d’avoir une assistante pédagogique disponible pour les aider dans leurs devoirs et les accompagner dans la réussite de leur cursus scolaire.
    L’assistante pédagogique répond aux besoins des élèves :
    par la mise en place de temps d’aide aux devoirs dans toutes les matières, générales ou professionnelles
    par la mise en place de temps de soutien scolaire, pour leur permettre de comprendre des notions qui leur paraissent difficiles
    par des (...)