Candidature à l’entrée en formation Auxiliaire de Puériculture - Rentrée septembre 2024

Nombre de places dans la section : 24
 12 pour des titulaires du BAC ASSP session 2023 ou en terminale ASSP actuellement,
 12 pour tout autre profil lycéen.

Vous êtes actuellement en terminale ou avez quitté le système scolaire depuis moins d’un an, vous pouvez donc candidater.

Liste des documents dont le candidat doit absolument prendre connaissance avant de candidater en annexe.

La procédure d’inscription aux épreuves de sélection Auxiliaire de Puériculture s’organise en deux
temps :
1) Un formulaire en ligne à renseigner (voir lien ci-dessous)
2) Une dépose des pièces demandées sur un espace partagé (guide envoyé par mail après validation du questionnaire).

Pour que l’inscription soit effective, il est impératif que le candidat ait déposé les pièces demandées sur l’espace partagé au plus tard le lundi 10 juin 2024 Minuit (Délai de rigueur).

Après cette date, aucune inscription ne pourra être retenue.

IMPORTANT : L’envoi du lien au candidat par le lycée pouvant nécessiter un certain délai, pour être sûr de pouvoir respecter la date butoir de dépose des pièces, fixée au lundi 10 juin 2024 Minuit, il est impératif d’anticiper la demande d’inscription en renseignant le formulaire sur le site du lycée le plus tôt possible, et au plus tard le jeudi 6 juin 2024 Minuit.

Vous avez ce profil lycéen, le dossier formation initiale est à compléter en ligne après avoir cliqué sur le lien suivant :