Vente, Commerce, Accueil

• Projet CREAC

Depuis trois ans, deux classes de Tertiaire du Lycée professionnel sont immergées dans un CREAC (contrat régional d’éducation artistique et culturel) avec la Scène Nationale de l’Essonne

• Collecte de dons pour le refuge ARA à Évry

Dans le cadre du Chef d’œuvre, les élèves de la classe de TECMS ont participé à une collecte de dons pour le refuge ARA à Évry.
    Un grand merci à eux, ainsi qu’à tous les donateurs du lycée Charles Baudelaire.

• Découverte du Pays Cauchois - TECMS

Les élèves de la classe de TECMS, après avoir participé au marché de Noël d’Évry - petit bourg ont pu financer leur voyage à la découverte du pays Cauchois.

• Sortie pédagogique à Télécom Sud Paris

Le lundi 11 décembre 2017, à la demande de Télécom Sud Paris situé à Evry, trois élèves de la Section Accueil du lycée Charles Baudelaire accompagnés de leur professeure d’économie-gestion, Madame FORTEL, se sont rendus sur le campus pour assurer l’accueil en anglais de conférenciers internationaux venus (...)

• TELETHON

Comme chaque année au mois de décembre, les élèves de 1ère et Terminale BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ACCUEIL se sont mobilisés au service d’une cause nationale : LE TELETHON.
    Durant trois jours (9, 10 et 11 décembre), les élèves des deux classes se sont relayés au GENOCENTRE AFM TELETHON d’Evry afin de (...)