Vente, Commerce, Accueil

• La classe de TMCVA a été remerciée via FACEBOOK...

La classe de TMCVA a été remerciée via FACEBOOK par le refuge ARA d’Evry
    Jolie surprise,
    Les lycéens du lycée Charles Baudelaire d’Évry ont déposé au refuge les fruits de leur collecte : serviettes, couvertures, dons et doudous pour chiens.
    Un bar a doudou a été réalisé l’après-midi ou chacun a pu (...)

• Marché de Noël

Les élèves de la classe de TEPC ont participé au marché de Noël d’Evry - Petit bourg le samedi 2 décembre de 9h à 18h
    Ils ont été très courageux et professionnels.
    Ils ont profité de cette expérience pour parfaire leurs techniques de marchandisage et de vente face à de véritables clients.
    Les gains leur (...)

• Vendredi Tout est Permis pour les 2EPC

Ce mercredi 11 octobre 2023, nos chers élèves de 2EPC ont participé avec enthousiasme à l’enregistrement de l’émission « Vendredi Tout est Permis ».
    Ainsi, ils ont pu travailler sur des compétences de leur référentiel en EP2 : Participer à la mise en valeur de l’espace (...)

• semaines de sensibilisation des jeunes - Femmes et entreprenariat

L’association 100 000 entrepreneurs s’associe cette année au réseau des chambres de commerce et de l’industrie (CCI) et au réseau FCE (Femmes Chefs Entreprise) à l’occasion de la 9ème édition des « semaines de sensibilisation des jeunes - Femmes et entreprenariat » qui se déroulera sur Évry le 15 mars (...)

• Marché de Noël avec la classe de TEPC

Les élèves de la classe de TEPC seront présents au marché de Noël,
    Allée Eugène PIAT, centre commercial Petit-Bourg à EVRY ce samedi 4 décembre.
    Venez profiter d’un moment de détente, plein de surprises vous attendent sur leur stand ;
    ils comptent sur votre soutien (...)