Lycée

Retrouvez ici toutes les actualités et informations pratiques sur les salons, l’orientation et la vie au lycée en général.

• Cérémonie Républicaine de remise des diplômes

La Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes a eu lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 16h30, au réfectoire du lycée Charles Baudelaire.
    Pendant cette cérémonie, les diplômes du DNB / CAP / BAC PRO /BTS ont été remis aux élèves méritants, en présence de Mme la Proviseure, de son adjointe, des enseignants (...)

• Forum Parcours Avenir

Une nouvelle édition du « Forum Parcours Avenir – Salon des 3e » à l’initiative des Lycées du bassin d’Évry-Courcouronnes, sous l’égide de la DSDEN 91 aura lieu les 30 et 31 mars prochains.
    Les élèves des classes de 3ème, accompagnés par leurs professeurs, peuvent rencontrer les lycéens des établissements, (...)

• Label EUROSCOL

C’est avec beaucoup de joie que Mme Policarpo, Proviseure, et Mme Gazeau Enseignante Référente aux affaires Européennes et Internationales (ERAEI), ont reçu des mains de la Rectrice, Mme Charline Avenel, ce jeudi 31 mars, la plaque « Euroscol » correspondant à l’obtention du label Euroscol pour le (...)

• Salon de l’étudiant - 12 février 2022