Liens

• SAV PC région UNHOWY - comment faire ?

Si votre PC UNHOWY ne fonctionne pas correctement, vous pouvez contacter le support UNHOWY.
    Les horaires d’ouverture de la messagerie instantanée (chat) permettant de joindre le support UNHOWY sont les suivants :
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. (...)

• Erasmus +

L’Agence Erasmus + France / Education Formation assure, pour la France, la promotion et la gestion de plusieurs programmes et dispositifs communautaires, notamment Erasmus + sur les volets éducation et formation.
    Ces programmes européens ont pour principaux objectifs de permettre au citoyen (...)

• Pronote

Pronote, l’espace de gestion de vie scolaire

• monlycée.net (E.N.T.)

Monlycée.net est l’environnement Numérique de travail (E.N.T.) de notre établissement. Après identification il est possible d’accéder aux différents services de pédagogie (cahier de texte) de communication (messagerie, blogs), de vie scolaire (notes et bulletins).

• Orientation

Les sites à connaitre et à parcourir pour bien s’informer sur sa poursuite d’études !