Association sportive (AS)

• AS Futsal : Baudelaire champion départemental

Encore un début d’année plein de réussite pour notre équipe de futsal Garçons !
    L’équipe s’est qualifiée pour les finales académiques de futsal, en battant les autres lycées du district / département (Perret, Ampère, Monnet, Mendès, Eiffel...), après plusieurs mois de compétitions et d’entraînements. Après (...)

• AS FUTSAL : L’équipe 1 Garçons est championne départementale !

Cette année, c’est une trentaine d’élèves qui ont poussé les portes de l’AS Futsal pour s’entrainer et jouer des rencontres contre d’autres établissement le mercredi après-midi.
    L’équipe 1 s’est qualifiée pour les finales académiques de futsal, en battant le lycée Auguste Perret d’Evry, et le lycée Mendès de (...)

• Course : La Lycéenne sur l’esplanade du château de Vincennes

Mercredi 7 mars 2018, à la veille de la journée de la femme, 22 élèves du lycée ont participé à la manifestation La Lycéenne MAIF RUN By UNSS. Cette course, réservée aux femmes, a regroupé 3000 lycéennes sur l’esplanade du château de Vincennes. L’objectif est de mettre en lumière le sport féminin. 3,5 km à (...)

• 3e Olympiades du District UNSS 91 LP-LPO