CAP ATMFC / Projet plateaux repas-Futuroscope

Les élèves de la classe de seconde C.A.P Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif Groupe 3 ont mis en place un projet pédagogique intitulé « Projet plateaux repas/Futuroscope ».

L’objectif de ce projet était de permettre aux élèves de rassembler et d’exploiter les compétences de plusieurs matières pour en développer de nouvelles ainsi que leur esprit d’équipe.
Les élèves ont élaboré, confectionné et géré la vente des plateaux repas dans le but de financer un séjour de 2 jours au Futuroscope.

Les élèves remercient les nombreux clients et le lycée, grâce à qui elles ont pu réaliser leur projet malgré quelques difficultés :

Dayana : « Le projet m’a apporté d’avoir plus de relations amicales avec mes camarades, j’ai eu des difficultés mais cela m’a permis de m’améliorer dans ces matières »

Le beau temps, la bonne humeur et l’esprit d’équipe au rendez-vous durant le séjour sur le Parc ont permis de conclure ce projet en beauté.