La compagnie HVDZ « Guy ALLOUCHERIE » en résidence au lycée du lundi 10 au vendredi 14 mars 2014 Partenariat avec les Lycée Professionnels Perret-Evry et Mendès France-Ris Orangis

Dans le cadre de la résidence en milieu scolaire de la Cie HVDZ en partenariat avec le théâtre de l’Agora, les artistes passeront une semaine en immersion dans le lycée du 10 au 14 mars.
Pendant cette semaine exceptionnelle intitulée "LES INSTANTANES" des ateliers théâtre, danse ou encore vidéo sont proposés pour de nombreuses classes :

Le spectacle de la compagnie HVDZ « Les Instantanés » créé au lycée avec nos élèves aura lieu le Jeudi 13 mars à 19 heures en salle de demi-pension.
Les parents ainsi que les enseignants sont invités à y participer. Toutes les classes y assisteront le vendredi 14 mars selon le planning établi.