Lycée des Métiers Charles BAUDELAIRE - EVRY

• Marché de Noël

Les élèves de la classe de TEPC ont participé au marché de Noël d’Evry - Petit bourg le samedi 2 décembre de 9h à 18h
    Ils ont été très courageux et professionnels.
    Ils ont profité de cette expérience pour parfaire leurs techniques de marchandisage et de vente face à de véritables clients.
    Les gains leur (...)

• Cérémonie Républicaine de remise des diplômes

La Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes a eu lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 16h30, au réfectoire du lycée Charles Baudelaire.
    Pendant cette cérémonie, les diplômes du DNB / CAP / BAC PRO /BTS ont été remis aux élèves méritants, en présence de Mme la Proviseure, de son adjointe, des enseignants (...)

• Vendredi Tout est Permis pour les 2EPC

Ce mercredi 11 octobre 2023, nos chers élèves de 2EPC ont participé avec enthousiasme à l’enregistrement de l’émission « Vendredi Tout est Permis ».
    Ainsi, ils ont pu travailler sur des compétences de leur référentiel en EP2 : Participer à la mise en valeur de l’espace (...)

• Mobilités Erasmus+ 2023

Quatre mobilités Erasmus+ ont été réalisées en 2023 offrant l’opportunité à 43 élèves de vivre une période de 3 ou 4 semaines de stage à l’étranger : à Dublin, Séville, Lisbonne et à Malte.

• Meilleur apprenti de France 2023 - concours départemental

Vendredi 21 avril 2023, avec l’accord de Madame POLICARPO (Proviseure), les concours départemental et régional MAF (Meilleurs Apprentis de France) 2023 ont été organisés au LP Charles BAUDELAIRE.
    28 candidats inscrits, 5 absents, 16 membres du jury dont 3 de nos professeurs : Mesdames AFECTO, (...)