JPEG - 37.5 ko

Le lycée professionnel Charles Baudelaire est situé à Évry au cœur de l’Essonne. Plus de 700 élèves y sont accueillis dans différents champs professionnels.

Agréé en 2009 Lycée des métiers par l’Éducation Nationale, il offre une très grande diversité pour tout parcours professionnel, que reconnait le monde de l’entreprise et des métiers de l’artisanat.

La dynamique, les compétences de nos équipes pédagogiques ainsi que l’aide de nombreux partenaires permettent chaque année la réussite de nos élèves, apprentis, professionnels et valorisent les qualités de tous ces jeunes.

Nos plateaux techniques d’une grande diversité, nos équipements informatiques performants sont aussi fréquentés par de nombreux publics extérieurs.

Nous espérons que le contenu de ce site contribuera à vous guider dans vos choix. N’hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos remarques.
Bonne visite,

La Proviseure

• TELETHON - 9 février

Comme chaque année au mois de décembre, les élèves de 1ère et Terminale BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ACCUEIL se sont mobilisés au service d’une cause nationale : LE TELETHON. Durant trois jours (9, 10 et (...)