Lycée des Métiers Charles BAUDELAIRE - EVRY

• La classe de TMCVA a été remerciée via FACEBOOK...

La classe de TMCVA a été remerciée via FACEBOOK par le refuge ARA d’Evry
    Jolie surprise,
    Les lycéens du lycée Charles Baudelaire d’Évry ont déposé au refuge les fruits de leur collecte : serviettes, couvertures, dons et doudous pour chiens.
    Un bar a doudou a été réalisé l’après-midi ou chacun a pu (...)

• Mobilités Erasmus+ 2024

Une première mobilité Erasmus+ a été réalisée en janvier et février 2024 offrant l’opportunité à des élèves de Première et Terminale ASSP et de Terminale Esthétique de vivre une expérience de 4 semaines à Cork en Irlande.

• Journée portes ouvertes - formations POST BAC - 3 février 2024

Retrouvez les élèves et professeurs des BTS MCO, BTS MECP, du diplôme d’État d’aide soignant et du diplôme d’État d’auxiliaire de puériculture, le 3 février 2024 de 9h00 à 12h30 afin de découvrir les sections ainsi que les modalités d’inscriptions.
    Pour plus de détails sur les formations Post-Bac, cliquez (...)

• AS Futsal : Baudelaire champion départemental

Encore un début d’année plein de réussite pour notre équipe de futsal Garçons !
    L’équipe s’est qualifiée pour les finales académiques de futsal, en battant les autres lycées du district / département (Perret, Ampère, Monnet, Mendès, Eiffel...), après plusieurs mois de compétitions et d’entraînements. Après (...)

• Erasmus Days

Le lycée des métiers Charles Baudelaire a organisé pour sa toute première édition cette année les « Erasmus Days » les 12 et 13 octobre 2023.